INFORMATIONS SUR LA SOCIETE

CARMEL CONCEPT STORE

carmelconceptstore@gmail.com

13 et 15 rue Cappeville

27140 GISORS

Tel: 02 77 14 10 48

CRÉATEUR DU SITE

Clément VIGNERON

SIRET 83518875600026

Siège social : 8 rue Cornon 60320 NERY

Hébergeur

Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034. 

Traitement et expédition

Les colis sont expédiés dans les 3 jours ouvrés maximum suivant la réception de suivant votre paiement. 

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, hors les jours fériés. 

 

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas résponsables du vol ou de la perte de votre colis.

Lors d'une avarie ou de la perte de votre colis par le transporteur, le remboursement n'est pas possible, un avoir un un renvoi de votre colis vous sera alors proposé.

CHRONOPOST

Les envois se font à domicile ou à travers les Points Relais présents en France

Le colis est livré en point relais le lendemain matin avant 13h , si commandé avant 14h (hors samedi/dimanche et jours fériés)

Un mail ou SMS vous avertit de l'arrivée du colis en point relais 

Dans le cas oú le paquet n’est pas retiré les frais de réenvoi seront à la charge du client 

SASU CARMEL CONCEPT STORE ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à SASU CARMEL CONCEPT STORE.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi 

 

MONDIAL RELAY

Les envois se font à travers les Points Relais présents en France. Les colis sont livrés dans un délai de 2 à 6 jours ouvrés. Cliquez ici pour voir le Point Relais le plus proche de chez vous.

Un mail et/ou SMS vous avertit de l'arrivée du colis en point relais concernant la livraison via Mondial Relay.

Dans le cas oú le paquet n’est pas retiré dans un délai de 7 à 15 jours  selon le point relais, les frais de réenvoi seront à la charge du client 

Une fois que votre commande est expédiée, SASU CARMEL CONCEPT STORE n’est pas tenue responsable de l’allongement du délai de livraison par le transporteur 

SASU CARMEL CONCEPT STORE ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à SASU CARMEL CONCEPT STORE.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi 

 

COLISSIMO

Le délai de livraison en colissimo est de 2 à 3 jours ouvrés.

Si vous souhaitez un autre mode de livraison et pour tous problèmes liés à votre commande veuillez nous contacter : https://prettywire.fr/contactez-nous 

SASU CARMEL CONCEPT STORE ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client.

Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à SASU CARMEL CONCEPT STORE..

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi 

 

 

RETRAIT EN CONCEPT STORE - GRATUIT 

Récupérez votre commande le mardi de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h à 19h sous un délai de 8 jours ouvrés. 

Carmel Concept Store. 13 et 15 rue cappeville 27140 GISORS.

 

 

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2. ÉCHANGES, RETOURS & AVOIR 

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au délà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. 

Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.

Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.

Attention : aucun retour n'est possible concernant les bijoux, sacs à mains, maroquinerie, accessoires.

POUR FAIRE UN RETOUR :

Nous contacter par téléphone, ou par mail. Après validation, vous pouvez renvoyer votre colis à

CARMEL CONCEPT STORE 13 et 15 rue cappeville 27140 GISORS.

 

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Plus de 14 jours de retard ?

Notre entreprise est en évolution rapide, nos stocks sont alimentés de nouveautés deux fois par semaine,tout comme le renouvellement de nos stocks, ce qui signifie que nous ne pouvons donc pas revendre les articles.

Au-delà de 14 jours les articles ne pourront être acceptés, aucune exception ne pouvant etre faite.

 

DÉLAI DE TRAITEMENT DU RETOUR :

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Carmel concept store procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir 

Si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif

Dans les cas exceptionnels de remboursement des frais de retour. Carmel concept store rembourse à hauteur des frais minimum d'un Colissimo simple relatif à la zone d'expédition.

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REFUS DE RETOUR : 

Carmel Concept Store se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

- Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis 

- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état , ou sans l’étiquette en place sur le produit 

En cas de litige, la société SAS CARMEL CONCEPT STORE met à votre diposition un médiateur de la consommation 

 

Pour tous problèmes liés à votre retour, 3 solutions, veuillez nous contacter :  

-  envoyez un mail à cette adresse : carmelconceptstore@gmail.com 

- service client téléphonique du mardi au vendredi :  14h-19h - ️ 02 77 14 10 48 

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ARTICLE DÉFECTUEUX :

Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.

Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant ici : carmelconceptstore@gmail.com

Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.

Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l’article. 

Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.

De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette 

 

ÉCHANGE

Vous avez la possibilité de demander l’échange d’une ou plusieurs pièces lors de votre demande de retour.

Il vous suffit pendant votre demande de retour de le notifier dans l’encart prévu pour donner les raisons de votre retour, en précisant quelle pièce vous souhaitez recevoir et dans quelle taille.

Un échange n’implique en aucun cas la réservation d’un article. Si au moment de la réception du colis retour, l’article demandé en échange n’est plus disponible, nous vous contacterons et procéderons alors au remboursement. 

 

CAS N°1

Échange pour le même article dans une autre taille ou un autre coloris : l’échange sera effectué à réception de l’article à échanger dans la mesure de la disponibilité de l’article désiré au moment du traitement de l’échange. 

CAS N°2

Échange pour un autre article : c’est le montant de la facture émise sur le site ou en boutique, hors frais de port, qui prévaut :

-   Si le produit souhaité est de valeur ÉGALE au montant indiqué sur la facture, l’échange sera effectué simplement dans la limite des stocks disponibles ;

-   Si le produit souhaité est de valeur SUPERIEURE au montant indiqué sur la facture, le complément est à régler par le Client via une facture PayPal que l’on lui fera parvenir par mail ;

-   Si le produit souhaité est de valeur INFÉRIEURE au montant indiqué sur la facture, la différence sera remboursée sur le compte bancaire ou compte PayPal qui aura servi au règlement de la commande. 

 

Pretty Wire prend en charge les frais d’envoi des pièces échangées et les expédie avec le même transporteur sélectionné lors du passage de la commande initiale.

Carmel prend en charge les frais d’expéditions pour l’envoi des pièces uniquement en France Métropolitaine.

 

AVOIR

Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité de demander un avoir à la place d’un remboursement pour pouvoir repasser commande. 

Il vous suffit d’en faire la demande lors de votre demande de retour.

Le code de l’avoir vous sera envoyé lors du traitement de votre retour par notre équipe.

Il est valable 6 mois. 

 

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Service Client 

Pour toutes questions relatives à votre commande veuillez nous contacter via ce numéro de téléphone :

Notre service client téléphonique est également disponible du mardi au vendredi : 

 14h/19h

️ 02 77 14 10 48 

Nous vous remercions de vous munir de toutes vos informations relatives à votre espace client/commande  pour faciliter nos échanges